Cuir en all-over, sexy or not?
Après les Zizis érotiques, continuons notre revue d’un vestiaire sexy chic idéal et penchons nous un instant sur le le cuir en all-over.
Porté de la tête aux pieds, c’est vrai, c’est risqué : En pratique si la peau fait son show, on a du mal à se lancer. Par peur de tomber dans la case dominatrice, on évite le cuir en all-over.
Pourtant, si le pari Cuir en all-over est osé, il peut être facilement remporté !
Profitons de cette période de couvre feu (couvre fesses, couvre fuck ) pour jouer sans fausse not(e). On est tellement pas hot qu’en ce moment, quand on entend 69, on pense seulement à sa racine carrée…
Sans aller si loin dans le fantasme, on se souvient que le cuir est une matière essentielle à toute garde robe qui se respecte : Dans notre dressing, au rayon cuir, on trouve blouson, pantalon, jupe, robe et chemise. Portées seules avec du denim ou du coton, on les adore. Mais quand il s’agit de les assembler pour former un total look, on quitte le navire !
Choisir les bons vêtements en cuir
Pourtant, avec les bonnes pièces et des associations bien pensées, le pari peut être gagné : il suffit de miser sur 2-3 pièces fortes en cuir, à porter avec d’autres matières plus casual pour calmer le jeu :
. Comme sur la photo, la robe en cuir est une alliée de choix pour se lancer dans le total look cuir sans risquer l’overdose. A porter sexy chic en sandales minimales et gants de cuir ou dans sa version cool, avec des baskets qui dédramatisent son style rock.
. Pièce glam rock par excellence, la jupe en cuir gagne en noblesse et s’envisage comme un classique. On la choisi noire de préférence (même si les versions rouge, marron, vert ou bordeaux sont possibles) et on s’attache à la dégager de toute référence sulfureuse en version midi ou plissée, la mini étant à manier avec une infinie précaution.
En total look et combo jupe + chemise ou jupe + blouson, on reste monochrome et ultra minimale sur les accessoires.
. Le pantalon se préfère très large et accessoirisé avec soin pour ne pas ressembler à une motarde indécrottable : beaux talons, bijoux sobres, pochette chic achèveront de lui donner du cachet. L’idée ? Plus tailleur qu’ Easy Rider.
Cuir, tu m’attires!
Tout de cuir revêtue, vous attirez les regards et dans votre sillage flotte un parfum de scandale. Pourtant vous dévoilez peu. Mais sous votre cuirasse, vous osez, vous affirmez, vous assumez, suscitant autant d’envie que de concupiscence.
Sulfureuse et provocante en cuir chic, vous êtes la reine du couvre feu, un peu décadente mais toujours sophistiquée.
Pour le plaisir (des yeux!), il est temps de sortir le grand jeu, avant les 6 coups de 18 heures…
À vous de jouer! A cuir joie!